Menu

Juventus : Allegri met un gros coup de pression à Rabiot !



5 Novembre 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


De retour à la Juventus il y a quelques mois, Massimiliano Allegri vit un début de saison très compliqué avec la Vieille Dame. Seulement 9e de Serie A, la Juve reste sur un nul et deux défaites championnat. Avec 16 points de retard sur Naples et l'AC Milan, la Juventus peut d'ores et déjà faire une croix sur le titre. 

Dans ce contexte il est dont fort à parier que Massimiliano Allegri va réclamer des renforts lors du prochain Mercato, et certains joueurs risquent d'en faire les frais. C'est notamment le cas d'Adrien Rabiot, qui agace sérieusement le technicien italien : "Inutile de parler de potentiel. Adrien doit faire beaucoup plus, c'est aussi simple que cela", a déclaré Allegri en conférence de presse.

Sous contrat jusqu'en 2023 à la Juventus, Adrien Rabiot pourrait donc bien être poussé vers la sortie en janvier. Et visiblement quelques formations de Premier League sont intéressés. On pense notamment à Everton. 



 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.