Menu

Juventus : Andréa Pirlo viré ce lundi ?



10 Mai 2021 10:20 - écrit par Rédaction JF


Juventus - AC Milan, une lourde défaite de la Juve qui pourrait être fatale à Andréa Pirlo

Humilié à domicile, hier (dimanche), par l'AC Milan (0-3), la Juventus de Cristiano Ronaldo est désormais reléguée à la 5e place de la Serie A, et pourrait bien ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une éventualité qui représenterait un séisme en Italie. 

La Juve est donc clairement dans l'obligation de réaliser un sans faute lors des trois dernières journées de championnat, chose qui ne sera pas aisée au regard du calendrier. En effet, la Vieille Dame se déplacera notamment à Sassuolo, et recevra l'Inter Milan. Une fin de saison qui pourrait bien se jouer sans Andréa Pirlo.

A en croire les informations de la Stampa, le technicien italien de 41 ans pourrait être démis de ses fonctions, ce lundi, et être remplacé par Igor Tudor (adjoint de Pirlo) jusqu'à la fin de saison. 

En tout cas une chose est sûre, Andréa Pirlo ne sera plus l'entraîneur de la Juventus la saison prochaine. Massimiliano Allegri et Zinédine Zidane sont annoncés comme les favoris au poste. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.