Menu

Juventus : C'est officiel, Pirlo est démis de ses fonctions


Tout juste arrivé cette saison au poste d'entraîneur de la Juventus, Andrea Pirlo qui avait succédé à Maurizio Sarri, ne sera plus sur le banc du club Italien la saison prochaine. Le club l'a officialisé ce matin, Massimiliano Allegri est pressenti pour reprendre le poste.


28 Mai 2021 15:06


Andréa Pirlo a fait les frais de la mauvaise saison de la Juventus

Après avoir vécu une saison plus que difficile avec la Juventus, Andrea Pirlo ne restera pas une année supplémentaire sur le banc des Bianconeri. L'ancienne gloire du club Italien n'a pas répondu aux attentes, loin de là, puisqu'il est arrivé 4e de Serie A en se qualifiant de peu pour la prochaine Ligue des Champions, compétition qu'il aura quitté trop tôt cette saison. Ses victoires en Coupe d'Italie et en Supercoupe n'auront pas suffit aux yeux des dirigeants.

La direction de la Juventus a décidé de le limoger afin de signer un nouvel entraîneur capable de remettre les Bianconeri sur de bons rails. Massimiliano Allegri est le principal candidat à la succession de Pirlo, l'officialisation pourrait même se faire sous très peu de temps. L'Italien avait déjà entraîné la Juventus auparavant, équipe avec laquelle il avait remporté énormément de trophées.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.