Menu

Juventus : Cristiano Ronaldo a pris sa décision !


Longtemps annoncé sur le départ de la Juventus suite aux résultats décevants du club, Cristiano Ronaldo restera finalement à la Juve, en grande partie grâce à la qualification en Ligue des Champions.


24 Mai 2021 16:40


Ronaldo a décidé de rester à la Juventus

Elu meilleur joueur de la Serie A, Cristiano Ronaldo aura plus que porté la Juventus, en difficulté cette saison que ce soit en C1 mais aussi en championnat. Le club s'est tout de même qualifié en Ligue des Champions, en effet, la Juventus a profité du match nul de Naples pour prendre la 4e place à la plus grande déception des Napolitains. Une bonne nouvelle dans une saison à vite oublier pour l'effectif dirigé par Andrea Pirlo.


Sur les radars du PSG ainsi que de Manchester United, le Portugais restera vraisemblablement chez la Vieille-Dame, qu'il tentera de faire revenir au sommet de la Serie A. Cette qualification en Ligue des Champions a clairement joué sur le fait que Cristiano Ronaldo ait décidé de rester à la Juventus. Une nouvelle saison à la Juve qui sera probablement la dernière pour CR7, dont le contrat arrivera à terme en 2022. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.