Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus : Cristiano Ronaldo en mode "CR750" !


3 Décembre 2020 01:10 - écrit par Rédaction JF


Si la Juventus Turin avait déjà validé son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions à l'instar du FC Barcelone de Antoine Griezmann, les hommes de Andrea Pirlo se sont imposés ce mercredi soir face au Dynamo Kiev, grâce entre autres aux excellents Federico Chiesa et Alvaro Morata, ainsi qu'à Cristiano Ronaldo (35 ans), une nouvelle fois buteur avec la Juve (3-0).

Cristiano Ronaldo, le cap des 750 buts atteint !

Déjà buteur face à Ferencvaros, la star de l'équipe nationale du Portugal (168 sélections / 102 buts), passé par le Real Madrid ou encore Manchester United dans sa carrière, a donc inscrit son deuxième but de la saison en Ligue des Champions avec les Bianconeri ce mercredi soir, lors de Juventus - Dynamo Kiev

Auteur de huit buts en cinq rencontres disputées en Serie A, Cristiano Ronaldo présente toujours des statistiques impressionnantes, digne d'un prétendant au Ballon d'Or.

Et en marquant contre la formation ukrainienne, CR7 a donc franchi un nouveau cap important dans sa carrière, en atteignant la barre des 750 buts ! Légende.

Oui, Cristiano Ronaldo, surnommé "CR750", a encore faim de record. Une bonne nouvelle pour tous les amoureux du football... mais aussi et surtout pour Andrea Pirlo et la Juventus Turin !