Menu

Juventus : Cristiano Ronaldo, le constat sans appel de Cassano


Cristiano Ronaldo qui n'est pas épargné par les critiques depuis plusieurs jours, est considéré comme une erreur de casting par Antonio Cassano.


17 Mars 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Recruté par la Juventus dans le but de faire franchir un cap en Ligue des Champions à la Vieille Dame, Cristiano Ronaldo n'a pas réussi là où on l'attendait. Transparent lors de l'élimination de la Juve en C1 face au FC Porto, l'international portugais n'a pas répondu aux attentes des dirigeants du club italien, même s'ils laissent penser le contraire. 

Critiqué par la presse transalpine, Cristiano Ronaldo l'est également pas les consultants foot. C'est notamment le cas de l'ex international italien, Antonio Cassano, qui sur Sky Italia a descendu CR7.

"La Juventus l'a signé pour remporter la Ligue des Champions, mais avec lui, ils ont fait pire qu'avant. Ils auraient remporté le Scudetto sans son arrivée. Sa signature a été un échec total. Ils ont commis une erreur" a déclaré Cassano.

Dire que la signature de Cristiano Ronaldo à la Juventus est un échec total, est un peu fort. Mais force est de constater que CR7 n'a rien apporté à la Juve sur le plan sportif. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.