Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mourad Boudjellal estime que Cristiano Ronaldo se ferait détruire en National 2


Mourad Boudjellal, nouveau propriétaire de Hyères Football Club, estime que Cristiano Ronaldo ne tiendrait pas plus de 30 minutes lors d'un match de National 2.

17 Mars 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Au coeur d'un pseudo projet de rachat de l'Olympique de Marseille qui a pollué l'atmosphère autour du club phocéen pendant plusieurs semaines, Mourad Boudjellal a revu ses ambitions largement à la baisse en rachetant le club de Hyères Football Club évoluant en National 2

Un club pour lequel Mourad Boudjellal a de grandes ambitions à moyen terme, et à qui il a confié les rênes du sportif à Nicolas Anelka. En effet, l'ex président du RC Toulon a confié à Anelka la mission de construire une équipe taillée pour le National 2, un championnat atypique et physique dans lequel un Cristiano Ronaldo se ferait détruire. 

" Il faut beaucoup d’humilité pour revenir dans le monde amateur, quand on s’appelle Nicolas Anelka. Il a accepté ça avec plaisir. C’est aussi d’apporter sa vision. Il a envie de transmettre. C’est un challenge ici pour lui. Le National 2 est un championnat atypique. Il faut des joueurs calibrés et pas surpris par ce championnat, qui savent où ils mettent les pieds. J’ai l’intime conviction que si vous mettez Ronaldo en National 2, il va faire 30 minutes et le reste à l’hôpital " a t'il Mourad Boudjellal sur RMC Sport. 

Certes le National 2 comme toutes les petites divisions, est un championnat ou les contacts sont plus rugueux. Mais de là à dire que Cristiano Ronaldo ne tiendrait que 30 minutes, on frise le ridicule ...