Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Juventus : Dybala regretterait son départ


27 Juin 2022 20:55 - écrit par

En fin de contrat avec la Juventus le 30 juin prochain, Paulo Dybala n'a pas trouvé d'accord avec la direction turinoise, et commence à nourrir quelques regrets.


Arrivé à la Juventus en 2015 en provenance de Palerme, Paulo Dybala arrive à la fin de son contrat le 30 juin prochain et a décidé de mettre un terme à son aventure avec le club turinois.

Les deux parties étaient en négociation depuis plusieurs mois, mais c'est finalement une séparation qui aura lieu entre l'international argentin et la Juventus Turin, mais Paulo Dybala commencerait déjà à regretter cette décision.

Dybala a refusé plusieurs offres de la part de la Juventus

À en croire les informations du média catalan Mundo Deportivo, le clan de Paulo Dybala aurait confié que le joueur de 28 ans regrettait le fait de ne pas avoir été plus souple lors des négociations, lui qui voulait absolument rester à la Juventus.

Malheureusement pour lui, les dirigeants des Bianconeri ont décidé de ne pas s'aligner sur ses demandes, et ont désormais de nouveaux projets en tête.

Libre de s'engager où il le souhaite, Paulo Dybala devrait rejoindre l'Inter Milan pour quatre saisons dans les jours qui viennent si l'on en croit les informations de Tuttosport.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur