Menu

Juventus : Ferland Mendy (Real Madrid) pour remplacer Alex Sandro ?


Ferland Mendy qui ne fait plus l'unanimité au Real Madrid, ne sera pas retenu par le club Merengue lors du prochain Mercato. La Juventus sur les rangs.


26 Février 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


Titulaire à la Juventus malgré un niveau de jeu plus que discutable, Alex Sandro profite d'un gros manque de concurrence au poste d'arrière latéral gauche. Chose qui pourrait bien changer la saison prochaine. En effet, la Juve souhaite se renforcer dans ce secteur de jeu, et a pour cela quelques noms en tête, dont celui de Ferland Mendy.

Arrivé en 2019 au Real Madrid pour 48 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais, l'international français qui était censé succéder à Marcelo, ne fait plus l'unanimité, à un tel point que le club Merengue envisagerait de s'en séparer lors du prochain Mercato.

Une situation qui pourrait donc profiter à la Juventus, du moins si le Real ne se montre pas trop gourmand. Sous contrat jusqu'en 2025 dans le club espagnol, Ferland Mendy est estimé à 50 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant conséquent que la Juve ne mettra probablement pas sur la table.

Le Real disposé à accepter une offre bien en deçà pour faciliter le départ de Mendy ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.