Menu

Juventus : Mehdi Benatia estime avoir été trahi par Allegri



11 Février 2019 18:04 - écrit par La Rédac JF


Transféré à Al Duhail cet hiver, l'ex défenseur de la Juventus, Mehdi Benatia, a dans les colonnes de L'Equipe réglé ses comptes avec Massimiliano Allegri. En effet le défenseur marocain estime avoir été trahi par le technicien italien.

"(L’été dernier) J’ai parlé avec mon entraîneur, Massimiliano Allegri, pour savoir ce que je devais faire. (…) Il m’a expliqué que Leo (Bonucci qui faisait son retour) allait surtout devoir gagner sa place. (…) Il m’a vraiment assuré qu’il allait y avoir une vraie concurrence. J’ai donc pris la décision de rester" a t'il déclaré avant d'évoquer les promesses non tenues par Allegri "J’avais perdu confiance en Allegri. Il n’a pas été sincère, il n’a pas tenu ses promesses. C’était fini pour moi. Tous mes coéquipiers ont essayé de me convaincre de rester. Cela m’a touché et je souhaite sincèrement à ce club, qui est comme une famille, de remporter la Ligue des Champions. Mais moi, je ne pouvais pas continuer comme ça..." a t'il déclaré.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.