Menu

Juventus - Mercato : 65M€ qui font un bien fou après le gros transfert de Vlahovic !



1 Février 2022 23:22 - écrit par Rédaction JF


Après avoir bouclé un incroyable transfert avec la signature de l'excellent Dusan Vlahovic (22 ans), en provenance de la Fiorentina contre un gros chèque d'environ 81 millions d'euros, la Juventus Turin se devait de renflouer ses caisses d'ici la fin de ce Mercato hivernal.

Et ce fut chose faite puisque les Bianconeri seront finalement parvenus à récupérer pas moins de 65M€ avec les ventes de deux de leurs joueurs vers Tottenham durant le dernier jour de ce marché des transferts.

En effet, la vente du milieu de terrain de l'équipe nationale de l'Uruguay, Rodrigo Bentancur (24 ans) chez les Spurs, aura permis à la Juventus Turin d'encaisser un joli chèque de 25 millions d'euros (dont 6 millions d'euros de bonus), tandis que l'international suédois Dejan Kulusevski (21 ans), aura quant à lui été envoyé à Tottenham sous la forme d'un prêt de cinq mois avec option d'achat obligatoire à 40 millions d'euros.

Bentancur et Kulusevski à Tottenham !

Le tout, en plus du prêt de l'indésirable gallois Aaron Ramsey chez les Glasgow Rangers. Une bonne fin de Mercato donc, pour les dirigeants de la Juventus Turin, qui auront réalisé un énorme coup avec Dusan Vlahovic, qui totalisait déjà 17 buts et 4 passes décisives en 21 matchs disputés sous le maillot de la Fiorentina en Serie A cette saison, avant sa signature à la Juve.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.