Menu

Juventus - Mercato : Blaise Matuidi dans la charrette des départs ?


10 Août 2020 11:10 - écrit par


Blaise Matuidi, milieu de terrain de la Juventus
Blaise Matuidi, milieu de terrain de la Juventus
Conséquence directe de l'élimination de la Juventus, Maurizio Sarri a été remercié à peine une semaine après son titre en Série A. Le doute planait quant à son successeur, et si Simone Inzaghi ou Mauricio Pochettino avaient été évoqués, c'est bien Andrea Pirlo qui a pris les rênes de la Vieille Dame. Les dirigeants doivent maintenant se concentrer sur le mercato et le rajeunissement de l'équipe. 

Matuidi, Higuain et Douglas Costa vendus ?

Après l'arrivée d'Andrea Pirlo, la Juventus veut se rajeunir. Dans ce sens, la Vieille Dame a déjà réalisé l'échange Miralem Pjanic (30 ans) contre Arthur Melo (24 ans), et a également recruté Dejan Kulusevski (20 ans) à Parme pour la saison prochaine. Reste maintenant à vendre plusieurs joueurs. 

En effet selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus voudrait vendre un bon nombre de joueurs. Dans le lot on retrouve Blaise Matuidi qui aurait une touche du côté de l'Inter Miami de David Beckham. Les deux hommes se sont connus lorsque Matuidi jouait au PSG en 2013. 
 
En plus du champion du monde, Gonzalo Higuain, Douglas Costa, également Frederico Bernardeschi, Daniele Rugani et Aaron Ramsey pourraient quitter le club. La Vieille Dame n'en veut plus et espère les inclure dans des échanges ou en tirer quelques millions pour les réinvestir. Pirlo veut construire un projet, une nouvelle Juventus, et cela passe par un profond changement de l'effectif Bianconeri






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live