Menu

Juventus - Mercato : La Juve prête à tout pour recruter Zaniolo (AS Rome) !


La Juventus Turin veut Nicolo Zaniolo de l' AS Rome au Mercato ! Ainsi, la Juve de Cristiano Ronaldo a proposé une belle somme d'argent mais aussi deux joueurs de l'effectif des Bianconeri pour concrétiser le transfert du jeune international italien chez les champions de Serie A.

4 Août 2020 08:50 - écrit par Rédaction JF


Juventus : Zaniolo (AS Rome) dans le viseur !
Juventus : Zaniolo (AS Rome) dans le viseur !
Sacrée championne de Serie A, la Juventus Turin et Cristiano Ronaldo n'ont qu'une chose en tête : le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à l' OL - Olympique Lyonnais de Memphis Depay et Houssem Aouar.

Toutefois, la Juve, entraînée par Maurizio Sarri, n'en oublie pas pour autant le Mercato et les Bianconeri seraient d'ailleurs prêts à tout pour obtenir la signature de Nicolo Zaniolo (21 ans), auteur d'une belle saison avec l' AS Rome.

 

La Juventus Turin fait une grosse offre à l' AS Rome pour Zaniolo !

Auteur de six buts et trois passes décisives en Serie A avec l' AS Rome lors de l'exerice 2019/2020, Nicolò Zaniolo a tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs européens dont la Juventus Turin ou encore Tottenham en vue de ce Mercato estival.

Estimé à 45M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, le jeune milieu offensif international italien (5 sélections / 2 buts) aurait d'ailleurs fait l'objet d'une belle offre de transfert de la part de la Juve selon Tuttosport. En effet, le club turinois où évolue Cristiano Ronaldo aurait offert une belle somme d'argent ainsi que deux joueurs de l'effectif des Bianconeri, à savoir : Federico Bernardeschi et le défenseur central argentin Cristian Romero (prêté cette saison au Genoa).

Affaire à suivre donc pour Nicolò Zaniolo entre la Juventus Turin et l' AS Rome, qui est en proie à des difficultés sur le plan financier et qui aura donc grandement besoin de renflouer ses caisses lors du Mercato...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live