Menu

Juventus - Mercato : Lacazette (Arsenal) plutôt que Raul Jimenez ou Milik ?


14 Juillet 2020 16:40 - écrit par


Arsenal prêt à laisser partir Lacazette à un pris abordable ?

C'est l'info du jour côté Bianconeri. La Juventus de Turin voudrait opter pour la piste Alexandre Lacazette à la pointe de son attaque la saison prochaine. Selon le Corriere dello Sport, 3 raisons motiveraient ce choix de la part des dirigeants turinois. Une histoire d'argent pour Arsenal et la Juve, et une question de complémentarité à Turin.

Tout d'abord les dirigeants turinois estiment que le profil du français serait complémentaire à ceux de Ronaldo et Dybala. Les trois formeraient un bon trio chez les Bianconeris. Ensuite, Arsenal se montrerait moins gourmand pour vendre le français que Naples ou Wolverhampton avec Milik et Jimenez. Enfin, l'argent du transfert de Lacazette permettrait de proposer une belle prolongation de contrat à Aubameyang

Mais deux couacs semblent apparaître dans ce dossier. Tout d'abord Aubameyang ne prolongera peut-être pas si son compère de l'attaque part et s'il n'a pas de remplaçant. Ensuite, l'Atlético est aussi sur le dossier Lacazette, une rude concurrence pour les turinois. Le Gunner a inscrit 11 buts et donné 5 passes décisives en 34 apparitions cette saison.