Menu

Juventus - Mercato : Milik (Naples) pour remplacer Higuain ?


9 Juillet 2020 13:10 - écrit par


Un trio Ronaldo - Milik - Dybala ?

Alors que l'Atlético faisait de lui une de ses pistes prioritaires pour le mercato estival, Arkaduisz Milik pourrait quitter le Napoli pour une autre destination en Série A. En effet, la Juventus tiendrait la corde pour le buteur polonais dans un but précis : remplacer Gonzalo Higuain.

Selon le quotidien italien Il Matino relayé par le Mundo Deportivo, Arek (Arkaduisz) Milik se serait entendu sur les termes d'un contrat avec le club du piémont. Les Bianconeris auraient proposé un contrat de 4,5 millions par an jusqu'en 2025 au polonais. Les discussions devraient maintenant être entamées entre les deux clubs. 

Si les deux clubs devaient se mettre d'accord, on parlerait d'un montant de 45 millions d'euros + 15 millions de bonus pour un opération totale avoisinant les 62 millions. L'Atlético et Tottenham qui avaient visiblement approché le joueur se sont vus refuser leur offre. Le buteur du Napoli préfèrerait rester en Série A. Il a inscrit 13 buts en 29 apparitions TCC cette saison. Il contribue à 20% des buts du Napoli en Série A pour à peine 50% de temps de jeu