Menu

Juventus - Mercato : Sami Khedira proche d'Everton ?


Sami Khedira qui n'entre pas dans les plans de l'entraîneur de la Juventus, Andréa Pirlo, est annoncé en contact avec Everton coaché par Carlo Ancelotti.

27 Novembre 2020 11:24 - écrit par Rédaction JF


Sami Khedira à Everton ? Une information étonnante

Mercato Juventus : Sami Khedira - Everton
Mercato Juventus : Sami Khedira - Everton
Placardisé à la Juventus depuis l'arrivée d'Andréa Pirlo, Sami Khedira qui n'a pas joué une seule minute cette saison, va probablement quitter la Vieille Dame lors du mercato d'hiver. Un temps annoncé vers une destination dite exotique, le milieu de terrain allemand de 33 ans pourrait rallier l'Angleterre.

A en croire les informations de Calciomercato, Everton se serait manifesté pour accueillir Khedira. Des discussions seraient même en cours entre les diverses parties. L'ex milieu de terrain du Real Madrid doit prochainement rencontrer ses dirigeants afin de négocier une rupture de contrat à l'amiable. Chose qui ne devrait pas être compliquée compte tenu de la situation de Sami Khedira à la Juve.

Un petit bémol toutefois à émettre sur cette information. Si l'entraîneur des Toffees, Carlo Ancelotti, apprécie et connait bien Khedira pour l'avoir eu sous ses ordres au Real Madrid, on a du mal à comprendre l'intérêt qu'aurait Everton à recruter un joueur qui approche les 34 ans et qui n'a plus joué depuis quasiment un an, surtout que le club anglais est bien fourni au milieu de terrain avec Jean-Philippe Gbamin, Allan, Abdoulaye Doucouré, André Gomes, Tom Davies ou encore Fabian Delph
 







Les News

Covid-19 : Nîmes - Lorient menacé ?

19/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live