Menu

Juventus - Mercato : accord avec un ailier de l'Atalanta ?



17 Août 2020 15:50 - écrit par


Avec l'arrivée de Andrea Pirlo à la tête de la Juventus de Turin, les dirigeants turinois ont pris un pari risqué. La légende de la Série A et de la Squadra Azzura a pris lui aussi le pari risqué de relever la Vieille Dame et d'y construire un nouveau projet. Bâtir un groupe, avec une philosophie de jeu, une âme, une identité

Hans Hateboer a fait ses adieux à Bergame

Pour ce faire, le maestro italien doit recruter en adéquation avec son plan de jeu, ses idées, sa philosophie. Pour cela, de nombreux joueurs seraient à vendre et Pirlo a une liste de recrues pour son équipe. À commencer par un des joueurs de l'Atalanta Bergame

En effet, la Juventus aurait conclu un accord avec Hans Hateboer pour les saison futures. Le joueur aurait même fait ses adieux à ses coéquipiers en vue de son départ imminent. Arrière droit, il est capable de jouer piston droit ou défenseur central grâce à son mètre 85. 

Estimé à 12 millions d'euros, l'Atalanta n'en demanderait que 25 millions. La Juventus frapperait un grand coup en signant un des meilleurs latéral droit de la Série A. Le néerlandais a disputé 42 matchs TTC, a inscrit 2 buts et donné passes décisives pour la Dea. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.