Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus - Mercato : cette grosse information mercato au sujet de Matthijs De Ligt !


Même si la Juventus Turin pourrait ne pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, le club transalpin n'est pas disposé à vendre tous ses meilleurs éléments.

13 Mai 2021 08:50 - écrit par


Plus ça va, plus la saison de la Juventus Turin ressemble à un véritable chemin de croix. D'abord déchue de son titre national, la Vieille Dame devra désormais croire à un petit miracle pour ne pas se retrouver en Ligue Europa la saison prochaine. Avec, en plus des difficultés économiques, le club turinois sera contraint de vendre certains joueurs ayant de gros salaires, comme Matthijs De Ligt.


 

Matthijs De Ligt est intransférable

Visiblement dans le viseur du FC Barcelone et de Chelsea, le défenseur néerlandais serait évalué à 75 millions d'euros. Mais la Jvuentus Turin a décliné toute possibilité de départ de l'ancien pilier de l'Ajax Amsterdam. Il faut dire que Matthijs De Ligt s'est imposé dans la défense turinoise et est amené à en devenir très vite le capitaine.

Aujourd'hui, par sa jeunesse et son impact, il serait plus indispensable qu'un CR7. A moins donc d'une offre improbable dans un marché des transferts qui s'annonce peu spectaculaire, Matthijs De Ligt devrait donc rester à la Juventus Turin la saison prochaine. Avec ou sans Ligue des Champions...
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur