Menu

Juventus - Mercato : deux renforts pour combler l'absence de Chiesa ?



11 Janvier 2022 22:50 - écrit par


La Juventus connaît un nouveau coup dur. En effet, dimanche dernier, la Juventus a perdu un de ses joueurs phares, Federico Chiesa, lors de la victoire face à l'AS Roma de José Mourinho (4-3). Le champion d'Europe est victime d'une lésion du ligament croisé antérieur et est contraint de mettre un terme à sa saison, alors que les Bianconeri ne sont pas dans une position favorable... Les dirigeants de la Juventus vont devoir se renforcer significativement cet hiver afin de continuer à croire en une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Anthony Martial et Gianluca Scamacca afin de combler l'absence de Chiesa ?

Le média transalpin, La Gazzetta dello Sport, a révélé ce mardi matin, que la Juventus était intéressée par trois joueurs pour ce mois de janvier. Gianluca Scamacca, le buteur de Sassuolo aux huit buts en 20 matchs de Serie A cette saison, Anthony Martial, en partance de Manchester United cet hiver, ainsi que Sardar Azmoun, en fin de contrat avec le Zenit et qui est également convoité par l'Olympique Lyonnais. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur