Menu

Juventus - Mercato : gros retournement de situation dans le dossier Paolo Dybala ?



9 Février 2022 00:40 - écrit par


En fin de contrat avec la Juventus à l’issue de la saison, Paolo Dybala était pressenti pour quitter la Vielle Dame dès l’été prochain, en raison de l'offre contractuelle de la Juve jugée trop faible. Mais la donne aurait visiblement évolué ces derniers jours. 
 

La signature de Dusan Vlahovic qui chamboule tout ?

À en croire les informations relayées par le média transalpin La Gazzetta dello Sport, les dirigeants italiens ont finalement décidé d’augmenter leur offre de prolongation afin de convaincre Paolo Dybala de rester à Turin la saison prochaine.

La Juventus de Turin estime que la relation entre Paolo Dybala et Dusan Vlahovic pourrait faire la différence. D’autant plus que l’international argentin de 28 ans a déclaré qu’il appréciait jouer avec l’ancien buteur de la Fiorentina.

Une nouvelle qui va sûrement contrarier les prétendants à la signature de Paolo Dybala. Cette saison, l’attaquant turinois a inscrit 11 buts et délivré cinq passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.