Menu

Juventus - Mercato : l'Inter veut chiper Dybala à la Juve



15 Janvier 2022 00:55 - écrit par


En fin de contrat à la fin de la saison, Paulo Dybala n'a toujours pas prolongé avec la Juventus et un départ de Turin semble de plus en plus se dessiner pour le numéro 10 turinois. 

En effet, le média argentin TyC Sports, annonce que Dybala aurait décidé de quitter la Juventus à la fin de la saison, alors qu'un accord pour une prolongation avait été trouvé en octobre dernier.

Paulo Dybala serait déçu par ses dirigeants

Un accord entre la Juventus et l'attaquant argentin a été trouvé en octobre dernier pour une prolongation de contrat jusqu'en juin 2025 avec un salaire de 10 millions d'euros par an, mais les dirigeants des Bianconeri ont finalement revu leur offre à la baisse.

Déçu, Paulo Dybala aurait décidé de quitter la Juventus l'été prochain et l'Inter Milan serait prêt à lui offrir un salaire équivalent à ce qu'il gagne actuellement (environ 7,3 millions d'euros). 

D'autres clubs vont évidemment manifester leur intérêt en cas de départ libre de l'argentin. Le média Tuttosport évoque le Barça, le PSG, mais aussi Tottenham. Dybala aura l'embarras du choix.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.