Menu

Juventus - Mercato : les cinq attaquants que la Juve vise cet été


A la recherche d'un vrai numéro 9 pour soulager Alvaro Morata en attaque, la Juventus Turin ciblerait aujourd'hui cinq noms pour le poste.


19 Juin 2021 00:40 - écrit par


Depuis son retour en Italie, Massimiliano Allegri travaille d'arrache-pied pour reconstruire la Juventus Turin. La formation italienne disposera encore d'Alvaro Morata et pour l'heure l'espagnol est la seule pointe, avec les ailiers CR7 et Paulo Dybala. Le recrutement d'un nouveau numéro 9 est donc l'une des priorités du club transalpin. Tuttosport a affirmé dans son édition du jour que la Juve ciblerait cinq avant-centres. Celui qui serait désormais le plus en vue est Dušan Vlahović, l'attaquant serbe de la Fiorentina.

 

La Juventus Turin suit attentivement Dušan Vlahović, quatrième meilleur buteur de Serie A cette saison !

Agé de 20 ans, le natif de Belgrade a su progresser en trois ans à la Viola et a inscrit 21 buts en 37 matchs de Serie A. Cela lui a permis de devenir le quatrième meilleur buteur du championnat d'Italie la saison dernière. Le buteur est encore jeune et on peut avoir des doutes sur sa capacité à briller dans un plus grand club immédiatement. A moins d'être dans un premier temps une solide doublure à Morata, auteur d'une saison très correcte sur le plan statistique la saison dernière (20 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues).

Dans tous les cas, la Juventus Turin ne suit pas uniquement Vlahović. II a toujours dans le viseur Mauro Icardi, Arek Milik voire Gabriel Jesus et Andrea Belotti. A choisir, on choisirait plus entre Icardi et Milik, deux attaquants rompus aux joutes du Calcio ! Le dossier turinois dans ce secteur est loin d'avoir livré son verdict.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.