Menu

Juventus - Mercato : piste de Liverpool, il va signer à la Juve !



26 Août 2020 15:20 - écrit par


Après le grand déménagement d'Andréa Pirlo à la Juventus, la Vieille Dame va devoir trouver de nouveaux milieux de terrain. Il ne devrait rester qu'Arthur, Bentancur et Rabiot. Les dirigeants bianconeris auraient validé la première recrue de l'ère Pirlo. 

Weston McKennie pour 21 millions d'euros !

La Juventus doit trouver des milieux (2 ou 3), ainsi qu'au moins un buteur du fait du départ de Gonzalo Higuain et devra ensuite changer sa défense. Mais commençons par le principal, le milieu de terrain. Il ne reste que 3 joueurs à ce poste et la Juventus aurait déjà trouvé un 4ème homme

Selon les informations de Fabrizio Romano, Weston McKennie devrait quitter Schalke 04 pour la Vieille Dame et Turin. Les deux clubs sont parvenus à un accord : un prêt payant de 3 millions d'euros avec option d'achat à hauteur de 18 millions pour un joueur évalué à 20 millions. 

Le milieu américain d'un mètre 84 possède un volume de jeu et une puissance physique assez impressionnante. International américain depuis ses 18 ans (il en a aujourd'hui 21), il possède déjà une grande expérience et a été un des maillons forts de Schalke cette saison. 32 matchs, 3 buts, 1 passe décisive TCC, un beau bilan pour ce jeune milieu récupérateur.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.