Menu

Juventus - Mercato : un attaquant du FC Valence à Turin ?


En quête de jeunes joueurs pour renouveler son équipe, la Juventus se tournerait vers le FC Valence et sa pépite espagnole Ferran Torres.

2 Juillet 2020 15:14 - écrit par


Ferran Torres affole l'Europe

Avec l'ambition de réduire la moyenne d'âge de son équipe, la Juventus cherche de jeunes talents pour lancer un nouveau cycle. L'échange entre Arthur et Pjanic illustre bien cette stratégie de recrutement. Ainsi, la Vieille Dame se pencherait sur le jeune Ferran Torres du FC Valence pour cet été. 

Très courtisé, l'international espoirs espagnol sera en fin de contrat en juin 2021 et devrait agiter le mercato estival. En effet, le bijou de la Roja est surveillé par la Juventus, le Real MadridDortmund et Manchester United. Lui qui est estimé à 45 millions d'euros par Transfermarkt pourrait bien quitter son club dès cet été. 

À tout juste 20 ans, il a inscrit 6 buts et donné 7 passes décisives cette saison avec le FC Valence en 41 matchs TCC. Formé au club valencian, Torres est capable de jouer sur les deux côtés avec une préférence pour le côté droit. Selon Onda Cero, les Bianconeris auraient donc approché l'agent et le club pour envisager un transfert. Ses dirigeants en demanderaient 45 millions environ.