Menu

Juventus - Mercato : un buteur de l'Atalanta Bergame visé ?



20 Juillet 2020 10:40 - écrit par


Zapata après Milik, Lacazette et Jimenez

C'est la 4ème piste sérieuse pour un buteur chez les Bianconeris. Après Arek Milik, Alexandre Lacazette ou Raul Jimenez, c'est l'attaquant de Bergame Duvan Zapata qui serait dans la short list turinoise pour remplacer Gonzalo Higuain. Pipita remplacé par le géant colombien de Bergame ? 

C'est en tout cas ce qu'avance le Corriere dello Sport, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus aurait déjà pris contact avec Bergame pour Zapata. Les Bianconeris auraient proposé 30 millions d'euros + Mattia Perin. Mais la Dea possède déjà Gollini, offre compliquée donc à accepter. 

Sarri serait attiré et voudrait combiner Zapata et Cristiano Ronaldo. Étonnant puisque c'est le coach italien lui même qui avait poussé le colombien au départ quand il était à Naples car il lui préférait Gonzalo Higuain. Le paradoxe est fort, assisterons nous à une passe d'arme entre Zapata et Pipita ? Le buteur colombien est sous contrat jusqu'en 2023 et a tout de même inscrit 18 buts et donné 7 passes décisives en 28 matchs TCC. Difficile de partir pour lui... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.