Menu

Juventus - Mercato : un échange avec l'Atlético Madrid pour Thomas Partey ?


14 Août 2020 15:40 - écrit par


Andrea Pirlo a un projet clair pour la Juventus, c'est en tout cas ce que montre l'ex maestro italien. Il aurait soumis une liste de joueurs à vendre parmi lesquels on note Gonzalo Higuain, Sami Khedira ou encore Frederico Bernardeschi. Ce dernier serait d'ailleurs au coeur d'un échange avec l'Atlético Madrid

Bernardeschi contre Thomas Partey, le deal de Pirlo

Andrea Pirlo on le sait, souhaite se séparer de quasiment tous ses milieux de terrain : Khedira, Matuidi (parti pour Miami) et Ramsey. Ne resteront que Bentancur et Rabiot. Arrivera Arthur Melo grâce à l'échange avec le FC Barcelone mais Pirlo n'aura pas la profondeur de banc suffisante pour une saison pleine. 

Voulant se séparer de la plupart de ses attaquants, la Gazzetta dello Sport et TuttoJuve nous apprennent que la Juventus a proposé un échange à l'Atlético Madrid. Frederico Bernardeschi contre Thomas Partey. Douglas Costa pourrait aussi être une alternative à l'ailier italien dans l'échange. 

Évalué à 50 millions d'euros par les Colchoneros, Thomas Partey ne partira pas sous ce montant. La Vieille Dame pourrait ajouter du cash à l'opération pour satisfaire les demandes de Madrid. Partey, Arthur, Bentancur, un milieu qui promet endurance, créativité et impact physique.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur