Menu

Juventus - OL : plusieurs forfaits pour la Juve face à Lyon ?



27 Juillet 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF


Paulo Dybala et Matthis de Ligt incertains face à Lyon ?

En s'imposant hier soir (dimanche) face à la Sampdoria (2-0), la Juventus de Cristiano Ronaldo s'est adjugée un nouveau Scudetto. Avec désormais sept points d'avance sur l'Inter Milan à deux journées de la fin du championnat, la Juve ne peut plus être rattrapée. 

Une belle soirée pour les Bianconeri même si des blessures ont un peu gâché la fête. En effet, le latéral droit brésilien, Danilo, victime d'un coup de tête à la demi-heure de jeu, a du quitter ses partenaires. Idem pour Paulo Dybala et Matthis de Ligt.

Si pour le brésilien il n'y aura visiblement aucun problème pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à l'Olympique Lyonnais, pour l'attaquant argentin et le défenseur néerlandais la donne est toute autre. En effet, Dybala est blessé à l'adducteur gauche, tandis que De Ligt souffre visiblement d'une lésion au niveau des ischio-jambiers de la cuisse droite. Rien de bien rassurant à 11 jours du match face à l'OL
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.