Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus, PSG, Real Madrid, Borussia Dortmund - ca bouge pour Manuel Locatelli !


Manuel Locatelli va à coup sûr animer ce mercato d'été. Plusieurs formations s'intéressent de près au milieu de terrain international italien de Sassuolo. La Juventus est même déjà passé à l'offensive.

23 Juin 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


La Juventus met 30M€ sur la table pour Manuel Locatelli

Auteur d'une très grosse saison sous les couleurs de Sassuolo, Manuel Locatelli confirme sa montée en puissance lors de cet Euro. Titularisé à deux reprises par Roberto Mancini, le milieu de terrain défensif italien de 23 ans a réalisé deux très grosses prestations, inscrivant au passage deux buts. 

Des prestations qui confortent certains clubs dans leur choix de faire de Manuel Locatelli une priorité. Annoncé dans le viseur du PSG, du Borussia Dortmund, du Real Madrid ou encore de Manchester City, le joueur de Sassuolo est visiblement la priorité de la Juventus.

Selon la Gazzetta Dello Sport, la Juve aurait soumis une offre de 30 millions d'euros plus le défenseur roumain Radu Dragusin (19 ans), au club Neroverdi. La Vieille Dame proposerait également un contrat de 5 ans associé à un salaire de 3M€ + bonus à Manuel Locatelli.

Au regard de la concurrence, il n'est pas certain que cette offre de la Juventus face mouche ...