Menu

Juventus : Testé positif au Coronavirus, Rugani donne des nouvelles !


17 Mars 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF

Daniele Rugani a été testé positif au Coronavirus, et le défenseur de la Juventus Turin a donné de ses nouvelles dans un chat organisé avec ses fans sur ses réseaux sociaux. L'international italien de la Juve nous a rassurés sur son état de santé !



Juventus Turin : Daniele Rugani (Juve), testé positif au Coronavirus, va mieux !

Juventus - Cornavirus : Daniele Rugani (Juve)
Juventus - Cornavirus : Daniele Rugani (Juve)
Mercredi, la Juventus Turin nous annonçait via un communiqué officiel que son défenseur Daniele Rugani (25 ans) avait été testé positif au Coronavirus ! Quasiment cinq jours plus tard, l'international italien (7 sélections), qui n'a disputé que trois rencontres de Série A et deux matchs de Ligue des Champions avec la Juve cette saison, a donné des nouvelles rassurantes quant à son état de santé sur une vidéo en live sur ses réseaux sociaux.

En effet, le coéquipier de Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi à la Juventus Turin semble aller beaucoup mieux : 

"Je vais bien, j'ai toujours été très bien. Je n'ai pas eu les symptômes habituels du Coronavirus, j'ai eu de la chance ! J'espère que cela servira pour sensibiliser tout le monde, que ce soit en Italie, en France, en Espagne, partout ailleurs [...] Cela a été un vrai choc pour moi. Je suis seul dans ma chambre d'hôtel et je vais devoir y rester encore un moment. L'isolement est long et ennuyeux, pour moi comme pour tout le monde."

Des nouvelles très rassurantes donc de la part de Daniele Rugani, qui était resté sur le banc des remplaçants lors de la rencontre opposant Lyon  et la Juve  au Groupama Stadium pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions le 26 février dernier, et qui avait été "placé en quarantaine" suite à un test positif au Coronavirus mercredi dernier.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live