Menu

Juventus Turin : Andrea Pirlo met la pression sur ses dirigeants !


Vainqueur de la Coupe d'Italie hier contre l'Atalanta Bergame (2-1), la Juventus Turin va désormais tenter d'arracher la quatrième place en Serie A ce dimanche afin de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Avec ou sans Andrea Pirlo ? En tout cas l'intéressé a envoyé un message à ses dirigeants !


20 Mai 2021 18:40 - écrit par

La Juventus Turin peut savourer. Dans une saison très difficile qui a vu les Bianconeri perdre le Scudetto au profil de l'Inter Milan, le club italien a tout de même remporté la Coupe d'Italie contre l'Atalanta Bergame. Ce dimanche se tiendra la 38e journée où la Juventus Turin, cinquième, ira à Bologne tandis que l'AC Milan se déplacera chez le même Atalanta. Autant dire que tout est encore possible pour le club piémontais qui pourrait boucler une semaine de rêve.

Il faudra ensuite préparer la saison prochaine et beaucoup de changements seront opérés dans un club amené à faire des économies, même avec une place en C1. Quant au banc de touche, Andrea Pirlo doit envoyer la Juventus Turin dans la reine des compétitions pour peut-être convaincre les dirigeants de le maintenir au poste.

 

Andrea Pirlo veut rester à la Juventus Turin

Sur les antennes de Rai Sport, Pirlo a réaffirmé son envie de rester à la Juventus Turin. "Est-ce que je me confirme sur le banc de la Juventus?  Le club décidera, mais j'aimerais continuer. J'adore entraîner, j'adore ce club".  "Beaucoup de difficultés lors de la première saison, sinon on ne serait pas là à parler d'une cinquième place en championnat et de compromettre la  prochaine Ligue des champions. Les victoires n'annulent pas les hauts et les bas de la saison. J'ai beaucoup appris, la beauté du football c'est aussi ça. Dimanche, nous jouons notre avenir dans un match, mais tout n'est pas entre nos mains", a affirmé le technicien transalpin. Les noms de Massimilano Allegri, Zinedine Zidane voire Gennaro Gattuso sont toujours cités.