Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus Turin - Mercato : la Juve a un plan pour s'offrir Donnarumma !


Désireux de réinjecter du sang neuf dans son équipe la saison prochaine, la Juventus Turin espère réaliser un joli coup en subtilisant Gianluigi Donnarumma au Milan AC. Quitte à vendre Wojciech Szczesny.

7 Mai 2021 03:35 - écrit par


Juventus Turin - Mercato : la Juve a un plan pour s'offrir Donnarumma !
Décevante cette saison, la Juventus Turin va effectuer de grands changements cet été, et probablement au poste de gardien de but. Même s'il a su remplacer avec brio Gianluigi Buffon dans les buts turinois, Wojciech Szczesny n'est pas pour autant invendable au sein de la Vieille Dame. Tuttosport a en effet affirmé qu'il était prêt à le vendre pour laisser la place à Gianluigi Donnarumma, dont le contrat au Milan AC arrive à expiration à la fin de la saison.

 

Szczesny de retour en Premier League ?

Le média piémontais explique qu'un gros contrat devrait être proposé à celui qui pèse 245 (!) matchs avec les Rossoneri à seulement 22 ans. Quant à Szczesny, Chelsea et Everton seraient sur les rangs de l'ancien portier d'Arsenal.

Assez surprenant tant les Blues sont déjà fournis dans ce secteur avec Edouard Mendy et Kepa Arrizabalaga. Quant aux Toffees, Jordan Pickford est encore le numéro 1 avec Carlo Ancelotti. Si l'entraîneur italien compte toujours sur lui à l'avenir, pas sûr que Szczesny soit d'accord pour être numéro 2 d'un club comme Everton. Tant que les turinois parviennent à faire de la place pour Donnarumma...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur