Menu

Juventus Turin - Mercato : le successeur de Paulo Dybala peut-être déjà dans l'effectif de la Juve mais...


Le départ de Paulo Dybala de la Juventus Turin étant acté, les dirigeants bianconeri n'auront peut-être pas besoin de chercher son successeur plus loin que prévu...


26 Mars 2022 19:20 - écrit par


Moise Kean veut encore se montrer à la Juventus Turin

Arrivé à la Juventus Turin en 2015, Paulo Dybala vit désormais ses dernières semaines sous le maillot bianconero. Cela fait quelques jours que la presse italienne et la Juve ont acté le départ de la Joya. Le club italien va devoir donc entre autres se chercher un nouveau numéro 10.

Et si le successeur de Dybala était déjà dans l'effectif italien ? Revenu à la Juve un peu à la surprise générale sous la forme de prêt, Moise Kean n'a pas trouvé sa place et n'a marqué que 5 buts en 32 matchs avec la Juventus Turin. Une déception alors qu'au PSG il a pourtant été capable d'en marquer 17 en 41 matchs en France.

Mais à la lecture de Tuttosport, l'international transalpin ne compte pas se décourager. Il sait qu'un vaste chantier attend la Juventus à tous les postes. En attaque, si Vlahovic a été recruté à prix d'or, Dybala partira peut-être avec Morata dont le prêt expire en juin. Moise Kean veut profiter de tout cela pour se montrer en cette fin de saison et bouleverser la hiérarchie pour l'année à venir.

Une motivation bienvenue d'autant que sa polyvalence lui permet de couvrir tous les postes offensifs. Mais toujours selon le quotidien turinois, il devrait faire son retour à Everton en fin de saison car le club a été déçu de son rendement. A moins qu'une fin d'exercice en boulet de canon incite la Juventus Turin de prolonger le prêt. C'est tout l'objectif de Moise Kean.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.