Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus Turin : Pirlo sous le charme de Rabiot, il le fait savoir !


24 Novembre 2020 00:55 - écrit par Rédaction JF


Excellent lors du dernier rassemblement de l'Equipe de France en Ligue des Nations sous les ordres de Didier Deschamps, Adrien Rabiot (25 ans) a une nouvelle fois brillé, cette fois-ci sous le maillot de la Juventus Turin, lors de la victoire des hommes de Andrea Pirlo face à Cagliari en Serie A ce samedi (2-0).

Adrien Rabiot, au top chez les Bleus et avec la Juve !

Et à l'issue de la rencontre, l'entraîneur de la Juve a tenu à féliciter l'ancien milieu de terrain du PSG : "Adrien Rabiot est un joueur complet. J'ai rarement vu un joueur aussi fort que lui techniquement et physiquement. Il n'a pas conscience de sa marge de progression, nous travaillons mentalement pour lui faire comprendre qu'il est un champion. Il ne cesse de s'améliorer match après match..." a déclaré Andrea Pirlo au sujet de Adrien Rabiot, qui s'affirme de plus en plus comme un joueur essentiel dans le onze des Bleus mais aussi à la Juventus Turin.

Cette saison, le milieu de l'Equipe de France (10 sélections), issu du centre de formation du Paris SG, a pris part à sept rencontres de Serie A et trois matchs de Ligue des Champions avec les Bianconeri.