Menu

Juventus Turin : Un club de Premier League prêt à passer à l'action pour Adrien Rabiot


Un club de Premier League prochainement formuler une offre pour s'offrir les services d'Adrien Rabiot. La Juventus Turin ne s'opposerait pas à son départ...


21 Juin 2022 10:10 - écrit par


Nicolò Schira

Adrien Rabiot sera-t-il encore bianconero la saison prochaine ? Selon des informations dévoilées par Nicolò Schira, un club de Premier League serait intéressé à l'idée de recruter le milieu de terrain de 27 ans, qui a pris part cette saison à 45 matches toutes compétitions confondues avec la Vieille Dame. L'identité de ce pensionnaire du championnat anglais n'a pas été révélée mais le club entrainé par Maximiliano Allegri ne s'opposerait pas à un départ de l'ancien parisien. Très utilisé, l'international français n'a jamais vraiment réussi à convaincre depuis son arrivée en 2019.

Estimé à 17 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, Adrien Rabiot ne serait pas retenu en cas d'offre supérieure ou égale à 15 millions d'euros.

Mais serait-ce une bonne idée de plier bagage à quelques mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar ?

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.