Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus Turin : Vers une exclusion de la Serie A ?


Toujours pas retiré définitivement de ce projet de Super League, la Juventus Turin risque de se faire exclure de la Serie A par la fédération italienne.

11 Mai 2021 13:45 - écrit par


La Juventus devra quitter la Super League

Avec déjà neufs clubs qui ont décidés de se retirer du projet de Super League, la Juventus n'a toujours pas fait le choix de quitter cette ligue. Seulement 3 clubs dont la Juventus restent inscrits sur ce projet, le Real Madrid et Barcelone sont les deux autres clubs toujours participants. En plus de risquer une exclusion des coupes européennes la saison prochaine, la Juventus doit impérativement quitter ce projet avant la saison 2021-2022 sous peine de se faire exclure de la Serie A.

En plus de connaître une saison très moyenne sous les ordres d' Andrea Pirlo, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers pourraient ne plus se retrouver en première division Italienne. Gabriele Gravina, président de la fédération Italienne de football, espère alors voir les choses bouger très rapidement en mettant sous pression la Juve. Pas sûr de jouer la Champions League l'année prochaine, cette saison est à oublier sur tous les points pour la Vieille Dame. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur