Menu

Juventus Turin : Vlahovic enfin le numéro 9 de la Juventus ? Oui, mais...



29 Janvier 2022 15:40 - écrit par


En s'offrant un attaquant désormais très en vue avec Dusan Vlahovic, la Juventus Turin espère avoir mis la main sur le meilleur avant-centre du continent en devenir. Il faut dire que les stats parlent pour ce jeune joueur de 22 ans qui a claqué 44 buts sur les trois dernières saisons de Serie A, et déjà 17 buts cette saison. Loin devant les Tammy Abraham, Lautaro Martinez, Ibrahimovic ou encore Dzeko.


 

On attendra très vite Dusan Vlahovic en Serie A et en Ligue des Champions

Le plus dur reste à venir : confirmer les attentes. Joueur le plus cher du mercato hivernal italien, Vlahovic va devoir vite assumer. Dans une attaque où Morata ne fait plus l'unanimité, Vlahovic est amené à  révolutionner l'offensive bianconera.

Il devra d'abord ramener la Juventus Turin dans les places qualificatives pour la Ligue des Champions, et y briller tout en récupérant le trône en Italie à long terme. Alors que le club turinois n'avance plus en C1 depuis quelques années, Vlahovic devra se montrer à la hauteur lorsqu'il la jouera (dès février contre Villarreal). N'ayant encore aucune référence internationale et même si on ne le dit pas haut et fort, Dusan Vlahovic (70 M€) sera autant attendu en Italie qu'en Coupe d'Europe. Mais s'il cartonne à la manière d'un Haaland, 23 buts en 19 matchs de C1 et même âge que lui, la Juve pourra exulter fort !
 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.