Menu

Juventus : la mère d'Adrien Rabiot hausse le ton !



28 Mars 2022 09:15 - écrit par Rédaction JF


Vivement critiqué depuis plusieurs mois, le milieu de terrain de la Juventus, Adrien Rabiot, est annoncé sur le départ au terme de la saison. En effet, de nombreux journalistes italiens exhortent les dirigeants de la Juve de ne pas prolonger le contrat qui court jusqu'en 2023, de l'international français.

Une situation qui agace sérieusement la mère de l'ex joueur du PSG, Véronique Rabiot. Dans un entretien accordé à Ouest France, cette dernière a poussé un gros coup de gueule. 

"On ne lui a rien pardonné. Et ce dès ses 17 ans. Des erreurs, tout le monde en fait toute sa vie. On ne se rend pas compte que les footballeurs sont des adolescents quand ils commencent, qu’ils doivent grandir en tant qu’hommes. Ce ne sont pas des robots. En Italie, la presse dit qu’il est mauvais ? Il ne s’en préoccupe pas et il joue d’ailleurs tous les matchs. J’aimerais que le grand public sache quel est le parcours des footballeurs pour accéder au haut niveau. Tout ce qu’on dit c’est : 'Ils sont trop payés etc'. Mais les gens ne savent pas à quel point cela leur demande des sacrifices, un mental d’acier", a t'elle confié avant d'évoquer l'avenir de son fils.

"Pour l'instant, il est bien à la Juventus même si les journalistes italiens veulent qu’Adrien parte. Mais est-ce certains journalistes qui font le mercato ?" a indiqué Véronique Rabiot. 

L'avenir d'Adrien Rabiot s'inscrit il encore à la Juventus ? Si la tendance était clairement non jusqu'à fin janvier, la donne a évolué depuis. Titularisé à 7 reprise lors des 7 derniers matchs de la Juve en Serie A, Rabiot a visiblement la confiance de Massimiliano Allegri. De quoi remettre sur le tapis une prolongation ? Réponse cet été ... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.