Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Juventus : un joueur du PSG et un international français en approche ?


20 Mai 2022 22:40 - écrit par

La Juventus va perdre, avec Paulo Dybala, un de ses meilleurs éléments offensifs des dernières années. Il faudra le remplacer à coup sûr mais aussi régénérer un effectif en fin de cycle.


La Juventus perd, avec Paulo Dybala, son leader technique, mais aussi un véritable symbole du club. La Joya incarnait et respirait Turin, et transpirait d'amour pour ce club. Mais les dirigeants et ses représentants n'ont pas trouvé de terrain d'entente pour une prolongation de contrat. 

Agnelli - et tout le board bianconero - a, pour beaucoup de supporters de la Juventus, du sang sur les mains de ne pas avoir prolongé l'attaquant argentin. Mais maintenant il faut tourner la page et repartir de l'avant, et cela passe par un mercato intelligent et fait dans l'optique de régénérer l'effectif.

Di Maria et Pogba nouveaux leaders de la Juventus ?

Selon les informations de la presse italienne, la Juventus de Turin serait de plus en plus proche de signer Angel Di Maria, laissé libre par le Paris Saint-Germain. Fideo pourrait, à court-terme, être un excellent leader technique pour la Vieille Dame. 

Aussi, le retour de Paul Pogba se préciserait de plus en plus. Il viendrait apporter de l'expérience à un milieu de terrain porté vers l'avenir. Locatelli, McKennie, Zakaria, l'international français pourrait structurer un entre-jeu à fort potentiel et déjà très compétitif. Et un retour dans le club qui l'a fait explosé plairait bien au joueur de Manchester United. La Pioche et Fideo nouveaux leaders techniques de la Juventus ? 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur