Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Kylian Mbappé (PSG), la folle rumeur mercato du jour


16 Novembre 2022 10:14 - écrit par

Kylian Mbappé ne cesse d'être au cœur des spéculations quant à son avenir. L'attaquant français va t'il quitter le PSG lors du prochain mercato d'été ? Un grand club anglais sur les rangs.


Fin mai dernier, Kylian Mbappé avait décidé de mettre un terme aux rumeurs l'annonçant proche de rejoindre le Real Madrid, en prolongeant son contrat jusqu'en 2025 au PSG. Une annonce qui aurait dû suffire à mettre fin aux spéculations quant à son avenir. Mais à Paris rien n'est jamais simple, et encore moins avec Mbappé. 

En effet, le champion du monde 2018 n'hésite pas depuis le début de saison à balancer des piques à l'encontre de ses dirigeants et même de son entraîneur Christophe Galtier. Mbappé serait notamment insatisfait du mercato parisien et frustré par certaines promesses non tenues par le président Nasser al-Khelaïfi, mais également par son positionnement sur le terrain. Un état d'esprit qui a tout logiquement engendré des rumeurs de départ.

Manchester United veut Kylian Mbappé

Des rumeurs tenaces, car malgré le démenti de Kylian Mbappé, ce dernier à vu son nom être associé à plusieurs clubs, et dernièrement à Manchester United. Selon le Daily Star, Manchester United préparerait une énorme offre de 170 millions d'euros pour Kylian Mbappé afin de remplacer Cristiano Ronaldo.

Les Red Devils seraient donc disposés à sortir l'artillerie lourde pour remplacer CR7 par le natif de Bondy. Assez pour convaincre le PSG et l'international français ? Probablement pas.

Pour rappel, le Paris SG avait refusé des offres démentielles du Real Madrid pour Kylian Mbappé, alors que ce dernier arrivait en fin de contrat. On imagine donc mal qu'une offre de 170M€ soit suffisante pour faire plier le PSG. De plus, Manchester United n'est clairement pas une destination privilégiée par l'attaquant français. 

Un transfert de Mbappé à Man United ? Peu probable pour ne pas dire improbable.