Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Mbappé, une énorme info vient de tomber au Paris SG !


16 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Kylian Mbappé et le Paris SG...
PSG Mercato : Kylian Mbappé et le Paris SG...
Si Kylian Mbappé est pleinement concentré sur l'Equipe de France et la Coupe du Monde au Qatar, le natif de Bondy continue d'enflammer la rubrique Mercato PSG... malgré lui, notamment avec une supposée offre de Manchester United, qui veut tourner la page Cristiano Ronaldo. Décidément, il s'en passe des choses du côté du Paris SG !

Proche de rejoindre Karim Benzema au Real Madrid au mercato l'été dernier, Kylian Mbappé avait finalement déjoué tous les pronostics en prolongeant son contrat en faveur du PSG, où il forme la MNM avec Neymar et Lionel Messi. Un choix fort toujours assumé par KM7 ?

Auteur d'une bonne première moitié de saison avec le Paris Saint-Germain sous les ordres de Christophe Galtier, même si le jeune attaquant de l'Equipe de France aurait aimé délivré plus de passes décisives, Kylian Mbappé aurait toutefois été vexé contre le Qatar et Al-Khelaïfi suite à des retards de paiement important au niveau de son salaire au PSG. Une situation dont voudrait "profiter" Manchester United, qui va quant à lui prochainement se séparer de Cristiano Ronaldo...

Manchester United veut Kylian Mbappé

KM7 pour faire oublier CR7 ? C'est un peu ça, oui. Et ce même si cela parait pourtant tellement absurde, d'autant plus que Manchester United ne dispute pas la Ligue des Champions cette saison. Mais à en croire les informations du Daily Mirror, les Red Devils veulent rompre au plus vite le contrat de Cristiano Ronaldo et MU aurait pour idée de transmettre une offre de transfert de 170M€ au PSG pour Kylian Mbappé.

Difficile de croire à une telle info mercato, même si Manchester United est l'un des clubs les plus riches du monde avec le Real Madrid. Et puis après tout, Kylian Mbappé est actuellement le joueur le mieux payé de la planète football grâce au PSG (enfin au Qatar plutôt). Devant Lionel Messi et bien loin devant Neymar et Cristiano Ronaldo. 

Manchester prêt à faire une folie pour oublier Cristiano Ronaldo avec Kylian Mbappé, Marco Verratti proche d'une prolongation, Youssoufa Moukoko et Endrick pistés, une grosse offre de transfert pour un jeune prodige brésilien de 15 ans, Lionel Messi et Neymar au top avant la Coupe du Monde au Qatar, Presnel Kimpembe forfait pour le Mondial avec l'Equipe de France... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des pensionnaires du Parc des Princes en cliquant ici : PSG Mercato .