Menu

L’avocate de Paul Pogba a rencontré les dirigeants de la Juventus - Pas encore d'accord

21 Mai 2022 10:15 - écrit par Rédaction JF


Paul Pogba de retour à la Juventus ? C'est une possibilité. En fin de contrat à Manchester United, le milieu de terrain international français de 29 ans ne prolongera pas chez les Red Devils. Reste désormais à connaitre sa future destination.

Annoncé dans les petits papiers du PSG, du Real Madrid et dans une moindre mesure de Manchester City, Pogba se dirigerait visiblement plus vers un retour à la Juve. 

Selon le journaliste pour TF1, Julien Maynard : "Le dernier rendez-vous entre l’avocate de Paul Pogba et les dirigeants de la Juventus date du début de semaine. Rien depuis. Le transfert du Français n’est pas encore bouclé.".

Si rien n'est bouclé il existe donc bel et bien des discussions entre le clan Pogba et la Juventus. Une information qui ne fait que confirmer une tendance depuis plusieurs semaines. La Pioche devra toutefois consentir à un gros effort financier pour qu'un accord puisse être trouvé, lui qui touche 18M€ par saison à Manchester United. 


De son côté La Gazzetta Dello Sport est bien plus catégorique en annonçant un accord entre Paul Pogba et la Juventus. En effet, le milieu de terrain international français aurait accepté un contrat de 3 ans à hauteur de 10 millions d'euros par saison bonus compris. Il ne resterait plus que quelques détails à régler pour officialiser l'arrivée de Pogba. 

 

Accord ou pas accord ? Si la presse italienne semble s'emballer, il semblerait néanmoins que cela ne soit pas bouclé. Néanmoins les discussions avanceraient dans le bon sens. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live