Menu

OM : ca bouge pour Dario Benedetto !


Lundi 19 Juillet 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF



Bien qu'il ait annoncé après la victoire de l'Olympique de Marseille face au Servette (3-1), vouloir rester à l'OM cette saison, Dario Benedetto n'est pourtant pas certain d'être encore un joueur du club phocéen lors de cet exercice 2021-22. En effet, le board marseillais ne serait pas contre vendre l'attaquant argentin lors de ce Mercato, histoire de faire de la place à un nouvel élément offensif. Et justement, les choses commenceraient à bouger pour l'ex attaquant de Boca Juniors. 

L'OM a reçu une offre du club émirati du Sharjah FC pour Dario Benedetto

Selon le média argentin TyC Sports, le club émirati du Sharjah FC a transmis une offre à l'OM pour Dario Benedetto. Si rien n'a filtré au sujet de cette offre, on évoque tout de même un prêt payant assorti d'une option d'achat. Bien que l'Olympique de Marseille souhaiterait un transfert sec, il ne serait toutefois pas étonnant de voir le club phocéen accepter cette offre.

Reste toutefois à savoir si Dario Benedetto acceptera de rejoindre un championnat dit exotique, même avec un salaire conséquent. Et au regard des récentes déclarations de l'attaquant argentin, c'est pour l'heure loin d'être gagné.