Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes - Mercato : Birger Meling, le joli coup du Stade Rennais !


19 Juillet 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Birger Meling successeur de Faitout Maouassa au Stade Rennais ?

Un temps annoncé proche du RC Lens qui a finalement opté pour Deiver Machado (ex TFC), Birger Meling va tout de même continuer son aventure en Ligue 1. En effet, le latéral gauche du Nîmes Olympique va prendre la direction du Stade Rennais lors de ce Mercato d'été. 

Selon RMC et L'Equipe, un accord oscillant autour de 2/3 millions d'euros plus un pourcentage à la revente, a été trouvé entre le club gardois et Rennes. 

Un très joli coup pour le club Breton, car même si Nîmes reste sur une mauvaise saison synonyme de relégation en Ligue 2, l'international norvégien de 26 ans a montré de très belles choses et largement prouvé qu'il mérite sa place dans un bon club de Ligue 1. A ce prix là, le Stade Rennais va donc réaliser une très bonne affaire lors de ce mercato d'été. 

Cette arrivée (quasi actée) de Birger Meling laisse donc supposer qu'un arrière latéral gauche pourrait quitter Rennes dans les prochains jours. Un joueur qui pourrait bien être Faitout Maouassa, puisque ce dernier sera en fin de contrat au SRFC en juin 2022, et qu'il intéresse plusieurs formations européennes, et notamment le Borussia Mönchengladbach.