Menu

LOSC, OGC Nice - Mercato : Luis Campos et les Aiglons sur Samuel Bastien


Le LOSC et l' OGC Nice ont une politique de recrutement visant à attirer de jeunes joueurs à fort potentiel. Et Luis Campos, le chef de la cellule de recrutement de Lille OSC, et les Aiglons niçois seraient sur un joueur belge très prometteur.

19 Octobre 2019 23:04 - écrit par Rédaction JF


Duel entre le LOSC et l' OGC Nice pour Samuel Bastien !

LOSC - OGC Nice : Samuel Bastien du Standard
LOSC - OGC Nice : Samuel Bastien du Standard
PSG - LOSC c'est déjà vendredi soir au Parc des Princes ! Pour ce choc de la L1, Christophe Galtier, l'entraîneur de Lille OSC, sera privé de Victor Osimhen, et Jonathan Ikoné est quant à lui très incertain. 

De son côté, l' OGC Nice de Patrick Vieira se déplacera sur le terrain de l' OL - Olympique Lyonnais samedi après-midi (17h30). 

Au classement, les Dogues de Christophe Galtier pointent actuellement à la cinquième place en Ligue 1 avec 19 points au compteur tout comme le MHSC - Montpellier HSC,  les Girondins de Bordeaux, le Stade de Reims et le FC Nantes. Mais avec deux points de retard sur l' ASSE - AS Saint-Etienne (4e) et le SCO Angers (3e), et trois longueurs de moins sur l' OM - Olympique de Marseille (2e).

L' OGC Nice occupe quant à lui la treizième place avec un point de plus que Lyon (14e), son prochain adversaire.

Selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos et le LOSC, mais aussi l' OGC Nice, seraient très intéressés par le profil de Samuel Bastien (23 ans, Standard Liège).

Le jeune milieu de terrain, auteur de prestations remarquées en Ligue Europa et présélectionné par Roberto Martinez avec l' Equipe nationale de Belgique, brille cette saison avec le Standard de Liège pour qui il a déjà inscrit trois buts et délivré trois passes décisives en Jupiler League.

Affaire à suivre donc pour le LOSC via Luis Campos et l' OGC Nice dans le dossier Samuel Bastien du Standard Liège !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live