Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Salzbourg : les compos probables et les absents


23 Novembre 2021 16:10 - écrit par


LOSC - Salzbourg : les compos probables et les absents
Le LOSC reçoit ce mardi soir, le leader du groupe G, dans le cadre de l'avant-dernière journée de cette phase de groupes de Ligue des Champions. Lille va devoir éviter la défaite, car en cas de victoire de Wolfsburg face au FC Séville, la qualification sera très compromise pour les lillois. Le club entraîné par Jocelyn Gourvennec n'a plus perdu à domicile depuis le mois d'août, et compte bien faire perdurer cette statistique, le plus longtemps possible. 

De son côté, le RB Salzbourg est premier du championnat autrichien avec 15 points d'avance sur son dauphin, et est également premier de ce groupe G. En cas de victoire ce soir, le club autrichien est assuré de disputer les huitièmes de finale de cette Ligue des Champions. 

Pour cette rencontre, il y a de nombreux absents de marque, des deux côtés. Benjamin André et Jonathan Ikoné sont tous deux suspendus, Botman et Gudmundsson (blessés), ne seront également pas de la partie côté lillois. Le RB Salzbourg fait face à de nombreux blessés graves (Junuzovic, Koita, Okoh, Piatkowski, Vallci).

Les compositions probables

LOSC (4-4-2) : Grbic - Celik, Fonte (c), Djalo, Reinildo - Sanches, Xeka, Onana, Bamba - Yilmaz, David.

RB Salzbourg (4-1-2-1-2) : Kohn - Kristensen, Onguéné, Wober, Ulmer - Camara - Sucic, Seiwald - Aaronson - Okafor, Adeyemi.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live