Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lazio Rome - Mercato : un joueur phare devrait quitter le club l'été prochain


21 Décembre 2021 18:10 - écrit par


Présent sur le banc de la Lazio Rome depuis le début de la saison, Maurizio Sarri réalise un début de championnat mitigé. En effet, la Lazio n'est qu'à la huitième place de Serie A, alors que depuis quelques saisons, le club a plus tendance à rester dans le top 6 et à jouer une compétition européenne. À l'approche du mercato, les dirigeants de la Lazio vont devoir être actifs, car ils vont certainement perdre Milinkovic-Savic, joueur phare au milieu de terrain.

Maurizio Sarri ne supporterait pas le comportement de Milinkovic-Savic

C'est ce que rapporte le journaliste d'Eurosport, Guillaumemp sur Twitter. Selon lui, le courant entre le milieu de terrain et l'ancien entraîneur de la Juventus ne passe pas du tout, à tel point que Milinkovic-Savic devrait quitter la Lazio l'été prochain. Sarri considère que son joueur se comporte de manière présomptueuse et arrogante. La Juventus et le Real Madrid, restent attentifs à la situation du joueur, même si le joueur serbe est annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Affaire à suivre.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live