Menu

Lazio Rome : Sarri veut récupérer un joueur de Chelsea

20 Décembre 2021 23:40 - écrit par


Arrivé récemment sur le banc de la Lazio Rome, Maurizio Sarri souhaiterait se renforcer significativement lors du mercato hivernal. En effet, à quelques semaines de l'ouverture du marché des transferts, l'entraîneur italien scrute avec beaucoup d'attention les joueurs capables d'apporter un vrai plus à son groupe, et c'est du côté de son ancien club, Chelsea, que le manager de la Lazio aurait trouvé son bonheur.

Kepa Arrizabalaga est dans le viseur de la Lazio

Selon Sport, Maurizio Sarri envisagerait de signer Kepa Arrizabalaga dès cet hiver. Avec seulement quatre apparitions sous le maillot des Blues cette saison, le gardien de 27 ans souhaiterait quitter Chelsea au plus vite. Arrivé en provenance de Bilbao en 2018 pour la somme de 80 millions d'euros, Kepa n'a pas répondu aux attentes du club, et avec l'arrivée d'Édouard Mendy, l'international espagnol a complètement perdu sa place. Sarri et Kepa se connaissent très bien puisqu'ils se sont côtoyés à Chelsea lors de la saison 2018-2019. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live