Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lazio Rome : un joueur phare devrait quitter le club


22 Novembre 2021 19:40 - écrit par


Sergej Milinkovic-Savic devrait quitter la Lazio prochainement

Arrivé au club en 2015 en provenance du KRC Genk pour 12 millions d'euros, Sergej Milinkovic-Savic devrait quitter la Lazio dans les prochains mois. En effet, son agent s'est exprimé sur Tuttosport, et a déclaré que le serbe était suivi de près par de nombreux clubs et qu'il pourrait succomber à ces convoitises.

"Sergej est devenu l'un des meilleurs joueurs d'Europe. Avec Sarri, il s'est très bien adapté et je suis sûr qu'il va pouvoir se montrer de plus en plus. La Juventus ? Pour être honnête, il y a eu peu de discussions sérieuses avec les Bianconeri. En fin de compte, rien ne s'est produit et aucun accord n'a été trouvé. Avec tout le respect dû à la Lazio, Sergej est un joueur pour un plus grand club dans le futur, et je suis sûr que bientôt, il sera temps pour une nouvelle aventure et de nouveaux rêves. La Juve, à mon avis, est toujours un grand club et je pense que c'est un honneur pour quiconque de jouer pour ce club. Nous verrons ce que demain nous apporte et quel chemin Dieu lui montrera", a-t-il déclaré. Des mots qui ne vont certainement pas échapper aux oreilles des plus grands clubs européens.

Le milieu central de 26 ans a inscrit trois buts et a délivré quatre passes décisives en 17 rencontres cette saison, toutes compétitions confondues. Milinkovic-Savic est sous contrat avec le club de la capitale italienne jusqu'en 2024, et est estimé à environ 70 millions d'euros par le site Transfermarkt. Une somme qui va en refroidir plus d'un.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live