Menu
Jeunesfooteux
25 Janvier 2023 22:15 - écrit par

Le Milan AC se penche sur Saint-Maximin (Newcastle) et un joyau de Mourinho !



Le Milan AC s'est fait gifler par la Lazio de Rome mardi soir (4-0), et laisse doucement Naples s'envoler vers le Scudetto. Spaletti et ses hommes comptent 12 points d'avance sur le champion en titre et fondent sûrement vers un premier titre en Série A depuis 1990 et Diego Armando Maradona. Et il est rare de voir l'ex meilleure défense de Série A en prendre 4; l'absence de Mike Maignan se fait ressentir dans les rangs Rossoneri.

Saint-Maximin ou Zaniolo aux côtés de Giroud et Leao ?

Le Milan AC va probablement concentrer ses efforts sur la Ligue des Champions. Et si le club lombard compte notamment sur le retour de son portier international français, il faudra aussi densifier une attaque jeune mais parfois trop inefficace.

Des renforts sont donc attendus dans les prochains jours, avant le 31 janvier. Selon les informations de Santi Aouna, les Rossoneri devraient passer à l'attaque pour le Français, Allan Saint-Maximin. Il y a un fort intérêt de la part du champion en titre pour le virevoltant joueur de Newcastle

Il devrait y avoir une offre de prêt avec option d'achat de la part des Lombards pour l'ancien niçois. Sous contrat jusqu'en 2026 avec les Magpies, il est estimé à près de 40 millions par Transfemarkt, et une option d'achat pourrait être bien élevée pour le joueur de 25 ans. 

Le journaliste français confirme également l'intérêt milanais pour Nicolo Zaniolo; que José Mourinho souhaite fortement conserver. Mais le milieu offensif italien souhaiterait lui quitter le club de la Louve; alors que Tottenham avait montré son intérêt. Le dossier est complexe pour le numéro 22 des Romains, que l'on voit mal aller chez un concurrent au titre. 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 171