Menu
Jeunesfooteux
17 Décembre 2022 11:35 - écrit par Rédaction JF

Le PSG a un plan en or pour recruter ces 2 stars, Mbappé les attend !


C'est une certitude : le Qatar va vouloir frapper très fort au Mercato PSG l'été prochain ! Deux superstars seraient déjà dans le viseur du Paris SG, et l'idée plaira forcément à Kylian Mbappé !


Le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier, où évolue l'incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), devrait vivre un marché des transferts hivernal plutôt calme et la grande priorité actuelle du PSG serait de prolonger au plus vite plusieurs de ses cadres, comme Marco Verratti, Marquinhos, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe, mais aussi et surtout La Pulga.

Toutefois, si Luis Campos était bien présent au Qatar afin de superviser de nombreux joueurs lors de cette Coupe du Monde (João Félix, Cody Gakpo, Mohammed Kudus, Adrien Rabiot...), Nasser Al-Khelaïfi a pourtant récemment confié publiquement que le PSG était bel et bien engagé dans la course aux signatures des deux internationaux anglais Marcus Rashford et Jude Bellingham en vue du prochain mercato estival !

Bellingham et Rashford au Paris SG ?

Et si ils étaient les deux prochains coups XXL de QSI pour le PSG ? D'après les informations du média britannique The Telegraph, l'intérêt du Paris SG pour Rashford et Bellingham serait bien sérieux et concret.

Outre les salaires XXL que seraient en mesure d'offrir le Qatar aux deux joueurs de la sélection nationale de l'Angleterre (on parle déjà d'une proposition à hauteur de 3,8M€ brut par mois pour l'un d'entre eux), Luis Campos aimerait donc réunir les deux stars des Three Lions, qui sont amis en dehors des terrains de football et tous deux très admiratifs de Kylian Mbappé, chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Nasser Al-Khelaïfi rêverait même d'attirer Marcus Rashford en transfert libre durant l'été 2023, même si Manchester United devrait avoir la possibilité d'activer une clause qui prolongerait automatiquement le contrat de l'ailier gauche international anglais jusqu'en juin 2024.

Pour Jude Bellingham, le Real Madrid ne serait pas forcément en mesure de s'aligner sur les chiffres proposés par le PSG au Borussia Dortmund, et Liverpool FC semblerait désormais être davantage à fond sur la piste menant à Enzo Fernandez (Benfica Lisbonne). Mais la menace Manchester City demeure bien présente !

De quoi permettre sérieusement au Paris SG de Mbappé de rêver pour ces deux stars du football mondial ? Compliqué, mais rien n'est impossible ! Surtout pour le Qatar...